START READING
21/12/16 Non classé # , , , , ,

Jwebi et le colis-voiturage en France

Vous connaissez Jwebi et vous avez compris ce qu’était le covoiturage de colis ? Mais saviez vous que notre service n’était pas seulement disponible à l’étranger mais également en France ?

 

Pourquoi utiliser Jwebi pour des envois de colis nationaux ?

  • Parce qu’on a tous déjà eu à attendre le livreur entre 8h30 et … 18h !

bob

  • Parce que malgré le fait que l’on soit resté assis à côté de la porte d’entrée, les yeux rivés sur son téléphone, on a déjà tous reçu un avis de passage disant que le livreur était passé et que personne n’a répondu …

Fired

  • Parce qu’un colis peut mettre plus d’une semaine à parcourir 300 kilomètres …

paresseux

  • Parce que ça peut revenir très cher si votre colis pèse plus lourd qu’un paquet de chewing-gum …

giphy (7)

 

Mais pas que !

Pourquoi faire faire des milliers de détour à votre colis qui va partir de Pierrefitte-sur-Seine vers Paris, puis vers la plateforme de Marseille et enfin arriver à Pourcieux chez votre grande tante à qui vous aviez promis d’envoyer les photos de votre tribu ?

Avec Jwebi, vous pouvez trouver un voyageur qui fait le trajet direct ! C’est mieux pour l’environnement, pour vos nerfs et pour Tante Janine qui arrêtera de vous appeler tous les deux jours pour savoir où en est le colis …

Et si vous partez en voiture ?

Un weekend de prévu à Saint-Malo ? Une semaine à bronzer au camping de Bourg-en-Bresse ? Il vous reste bien une petite place dans votre voiture ! Mais si, entre la pile de magazine people et la thermos de café … regardez-bien ! Ce petit espace vous permet de faire du covoiturage de colis , et peut vous rapporter 15€ et vous aider à payer l’essence.

voiture colis

Et si eux ont réussi à partir, vous pouvez faire un petit effort !

 

 

0 likes no responses
21/12/16 Crowdshipping , Non classé # , , , , , , , , ,

Comment rentabiliser son voyage avec Jwebi ?

Partir en voyage engendre beaucoup de dépenses. Pour y remédier Jwebi a THE solution. Partager la place libre dans sa valise afin de rentabiliser son trajet devient possible !

Comment fait-on ?

1.Entrez votre voyage sur www.Jwebi.com

Précisez votre ville de départ, votre ville d’arrivée, la date de votre arrivée, votre moyen de transport et si vous voyagez le matin ou le soir.

Jwebi’s Tip : Il peut être intéressant de cocher la case « Prêt à acheter ». Pour augmenter la rentabilité de votre voyage n’hésitez pas à proposer vos services d’acheteur.

2. Enregistrer votre voyage chaque fois que vous partez peu importe où, peu importe quand. Plus vous proposez des voyages et plus vous serez reconnu comme étant un Super Jweber.

3. Entrez en relation avec un expéditeur, ce dernier doit précisez la nature du bien à expédier.

4. Vous êtes libre de fixer la commission que vous désirez pour ce service, néanmoins, Jwebi vous en proposera spontanément.

5. Une fois que vous avez trouver un compromis avec l’expéditeur, le voyageur récupère son colis auprès de l’expéditeur et le transporte jusqu’à son destinataire.

6. C’est simple, facile et sécurisé !!

Pourquoi est-ce aussi simple ?

Tout simplement parce que vous faites parti du monde fabuleux de la consommation collaborative. Vous offrez la possibilité à un personne en galère d’envoyer un bien n’importe où dans le monde. Il vous permet de rentabiliser de manière rapide votre voyage dans la mesure où vous amortirez une partie de votre trajet. En proposant de transporter un ou plusieurs colis, il pourra demander une participation aux frais de transports et ainsi payer son carburant ou une partie de son billet par exemple. 

C’est aussi un service rendu à notre formidable planète. Parce qu’utiliser Jwebi est éco-responsable, ce type de transport permet de limiter les émissions de CO2 et de gaz à effet de serre en optimisant le nombre de colis transportés.

Alors vous vous dites « c’est tout ? ». Et oui rien de plus simple avec Jwebi pour proposer un voyage dans le monde entier.

0 likes no responses
21/12/16 Jwebi , Travel

Jwebi, le Père-Noël nouvelle génération pour des cadeaux de dernière minute ET originaux

 

Ah ! Noël et l’inévitable stress des cadeaux de dernière minute. Et aussi celui des si redoutés retards de livraison. Sans parler des idées de cadeaux qui, même avec la meilleure volonté, finissent souvent par sombrer dans le classique, voire l’inutile et le sans intérêt. Mais c’était sans compter sur Jwebi et ses Pères-Noël nouvelle génération….

 

A l’heure où les nouvelles technologies rejoignent la tradition, le Père-Noël est lui aussi en mode évolution et flexibilité. Avec Jwebi, cette année, offrez-vous le luxe de faire vos cadeaux de Noël à la dernière minute, et en toute sérénité !

Mieux, avec la garantie de trouver le cadeau original qui fera son petit effet et qui fera de vous, à n’en pas douter, LE Père-Noël de l’année…

Comment ? Primo, parce qu’en choisissant Jwebi pour acheminer vos cadeaux de Noël, vous êtes assurés qu’ils seront livrés rapidement, et même au-delà de vos espérances. Pourquoi ? Tout simplement parce que la livraison se fait de particuliers à particuliers et que, par conséquent, le colis arrive à destination quand le voyageur/livreur arrive lui aussi à destination. Autrement dit en quelques heures seulement, et non en quelques jours ou quelques semaines comme c’est parfois le cas à cette période de l’année.

Segundo, parce que si l’on peut utiliser le service de covoiturage de colis pour transporter des paquets, on peut aussi l’utiliser pour se faire livrer un objet de l’étranger par exemple. Avec en bonus un caractère exclusif, original et… économique pour ses cadeaux de Noël. Quoi de mieux en effet que de se procurer le tout nouveau roman de l’auteur fétiche de son chéri, tout droit sorti des rayons des librairies new-yorkaises ?

0 likes no responses
20/12/16 Crowdshipping , Jwebi

Jwebi et la MAIF assurent !

Alors que l’économie collaborative est en marche, la start-up Jwebi a développé un service novateur totalement dans l’air du temps : le transport de colis entre particuliers, en France et à l’étranger. Et, nouveauté, Jwebi annonce que tous les colis transportés seront dorénavant assurés par La MAIF.

C’est une réalité : cette nouvelle forme d’économie collaborative, à savoir le covoiturage de colis, fait de plus en plus d’adeptes. Et en nouant un partenariat avec la MAIF, Jwebi vient de franchir un nouveau pas important, offrant désormais aux utilisateurs un service optimal. La MAIF assurera en effet désormais tous les colis transportés entre particuliers, ce qui permettra aux expéditeurs de bénéficier d’une couverture dans la limite de 2 000 €, et cela gratuitement et sans franchise. Il suffira pour cela de réaliser le règlement du transport de colis via la plateforme mise à disposition à cet effet.

 

Cette nouveauté devrait à n’en pas douter séduire les utilisateurs de ce service de livraison entre particuliers : tant les voyageurs/conducteurs, qui n’auront plus besoin de recourir à leur assurance personnelle en cas de dégradation, que les expéditeurs, qui y trouveront la garantie d’une livraison en toute sérénité. Et quand on sait que 15 % des français envisagent d’avoir recours à ce mode de transport de colis innovant, ce partenariat entre Jwebi et la MAIF est particulièrement pertinent.

0 likes one response
1 2 3 4 12
Présentation Jwebi
Twitter
Jwebi 's Twitter avatar
Jwebi
@JwebiWorld

Un #colis à envoyer en dernière minute ? Faites appel à des conducteurs sur t.co/Kver6snVkz #ColisRapide #Noel2016

Summer Playlist
Instagram Feed
Souscrivez à notre Newsletter